Forum de alicesae
Administrateurs : alicesae
 
 Forum de alicesae  nouveaux cavalier  aide 

 Co-dirlo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss-roxy
THE BEST
Membre
Miss-roxy
11 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:22:29   Voir le profil de Miss-roxy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/scadarisle   Envoyer un message privé à Miss-roxy   

D'un côté, y'a que moi comme membre...De l'autre je me présente!!

Va voir mon site et dis moi cke t'en pense!!

Lol,alors,suis-je une bonne memre??
Réponse:
JE NE SUIS PAS UNE BONNE MEMBRE???

Allez, là j'arrête de faire les questions et les réponses, voilà c'est ca mon mail ,je me porte volontaireuh pour être..... quoi déjà???ah oui co-dirlo!! (voici les barbapapas!!!!!!!!!)

Allez voilà mon message, tu connais l'adresse de mon site hein miss??

Byzzzouuuxxxx
alicesae
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:15:32   Voir le profil de alicesae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicesae   

merci e et en plus tui es pas la seule membre y'en as 3 autre mais ils viennent pas dans le forum je vais les booster!


--------------------
Katara
Membre
6 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:50:15   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

Moi aussi chuis interresser mon mail c katara_cool@hotmail.com

alicesae
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 12:18:11   Voir le profil de alicesae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicesae   

ok atten je vais choisir!!! mais il faut bien vous dire que le role de co-dirlo et très important!!!!!! ce n'est pas qu'une partie de plaisir!!!


--------------------
Katara
Membre
6 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 23:29:48   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

moi j'connait bien sa co dirlo! Hihihi!
alicesae
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 16:02:32   Voir le profil de alicesae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicesae   

ok je prend note!!! surment qu ça vas êtres toi car miss roxy ne vient plus é ça m'énerve et elle se connecte mm plus sur msn!!!!!!!!!demain je diré mon verdict!!et donneré les mot de passe sur voila!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alicesae  nouveaux cavalier  aide  Co-dirloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum