Forum de alicesae
Administrateurs : alicesae
 
 Forum de alicesae  membre  miss-roxy 

 Hahaha!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss-roxy
THE BEST
Membre
Miss-roxy
11 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:38:28   Voir le profil de Miss-roxy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/scadarisle   Envoyer un message privé à Miss-roxy   

Voila ce que j'ai fait avec Mars!


Chuis allée le chercher dans son box, ce *** avait chié dedans (ce qui est normal) mais il s'est couché dedans!! Tranquille le dada!!

Allez direction la douche pour le demi-dieu, tres grosse douche!!! Ca n'avait pas l'air de lui plaire il me semble que c'est un crado!! Puis je l'ai fait marcher, ça m'a bien fait chier, mais j'aurais le dessus c'est sûr!!!!

Puis après du dressage il faut qu'il s'aléliore (eh oui pour le moment le reste on s'en fout!!lol )Puis direction la forêt pour une ptite ballade d'environ 20 minutes!

Je l'ai ramené à son box (re douché,re marcé ouiiiiiiiiiiiiiiiin )

Après il voulait sauter une jument ce vieil obsédé!!

Nan nan monsieur le demi-dieu vous ne m'aurez pas!!

Remarque ça aurait fait un joli poulain!! Puis après je lui ai fait un pansage complet (niark niark niark )

Puis chuis partie j'en avait marre, espérons qu'il ne nous ai pas fait un poulain cui là!!


--------------------
(((((~~~~Tigrou107~~~~)))))

~~*Miss-roxy*~~
alicesae
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:57:51   Voir le profil de alicesae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicesae   

ok c'est cool il est très bien bon maintenant je te nomme co-dirlo!!!!! soit présente et prend pas se métier a la leger mais bon je te fais confiance!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alicesae  membre  miss-roxy  Hahaha!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum